Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Clique Brumelien
le 27/02/2014 18:28
Une petite question sur la Clique brumelien, à quel moment peut on là jouer pour qu'elle soit optimale?? Quand je l'ai jouée en début de tour adverse on a essayé de me la mettre à l'envers donc j'aimerai une confirmation; l'adversaire peut il tapper ses land en réponse pour prendre son mana??
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/02/2014 18:31
Il peut, mais le mana ne reste dans son pool que jusqu'à la fin de l'étape courante (donc dans le cas énoncé, la fin de l'entretien, avant la pioche).
mikey051092
le 27/02/2014 18:35
Donc en gros tu le force a jouer plus vite et pas tout parce que il ne pourra jouer que des éphémère et des carte avec le flash logiquement :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 18:40
Je suis pas sûr de ça....
benj0605

Légende
le 27/02/2014 18:41
Citation :
à quel moment peut on là jouer pour qu'elle soit optimale??

au début de l’entretien de l'adversaire ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/02/2014 18:46
Justement l'ami, il m'a soutenu qu'en engageant son mana en réponse il disposait de son mana tout son tour, et j'ai beau expliquer que ce n'est pas possible car le pool se vide, il insiste, du coup il me fout le doute ce con...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/02/2014 18:59
106.4. When an effect produces mana, that mana goes into a player’s mana pool. From there, it can be used to pay costs immediately, or it can stay in the player’s mana pool. Each player’s mana pool empties at the end of each step and phase.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.